Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

26 févr. 2013

Le ménage en (très) petite tenue chez vous: un service existe désormais en Belgique


Photo d’illustration
Apparu en France l’an dernier, où il fait polémique, le service qui vous propose des femmes de ménage qui font leur travail en tenue sexy, voire nues, est désormais disponible en Belgique, à Bruxelles et dans le Brabant.

C’est l’agence Zmaid qui propose ce service, rapporte 7sur7.be.

Les « prestations » sont détaillées sur le site internet de l’agence, et concernent uniquement du ménage : pas question de contact physique ou d’avoir des rapports avec la femme de ménage. « Il s’agit d’un jeu de rôle artistique, tout rapport ou contact physique entraînera automatiquement la fin de la prestation ».

Pour le reste, tout ou à peu près tout est envisageable : elle peut être en tenue légère, ou en latex, topless voire nue, vie de légers suppléments.

Et le client peut lui aussi être nu, en couple, en groupe, et même en train d’avoir des rapports, comme on peut s’en rendre compte en parcourant les « FAQ’s » du site, pas piquées des vers…

Extraits :

Puis-je être nu devant la femme de ménage ? Oui

Que se passe-t-il si j’ai une érection ? C’est la nature

Puis-je toucher la femme de ménage ? La femme de ménage vous offre un service de nettoyage et sera vêtue selon vos désirs, cela ne va pas plus loin, il n’y a aucun contact physique

La femme de ménage peut-elle nettoyer la salle de bain pendant que je prends ma douche ? Bien sûr

Si je suis dans ma chambre avec ma femme, la femme de ménage va-t-elle venir nettoyer ? Oui, elle fera le tour de toutes les pièces sauf celles que vous ne désirez pas

Arrive-t-il que les femmes de ménage se retrouvent face à 2 personnes échangeant un moment de tendresse ? Cela arrive


Source : Sud Info

Aucun commentaire: