Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

2 mars 2014

"Le sionisme, c'est la gangrène, on l'élimine ou on en crève !" : interview exclusive d'Olivier Lemoine pour le National Emancipé

Interview exclusive d'Olivier Lemoine -porte parole du Parti Solidaire Français par l'agence de presse du National Emancipe :

Le N.E : "Olivier Lemoine : bonjour ! On vient de voir tomber les derniers chiffres du chômage en France. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet ?"

O.Lemoine : "La brave équipe Hollande a menti une fois de plus. On le savait déjà. Mais là, ils s'enfoncent un peu plus chaque jour dans une disgrâce totale aux yeux du peuple Français qui se sent évidemment trahi.
C'est politiquement très grave. Ils sont désormais acculés à leurs mensonges. Ils se sont également "grilles" sur des aspects fondamentaux du Droit avec le mariage pour tous imposé de force, et plus récemment avec l'affaire Dieudonné...

On vit une dérive totalitaire inquiétante et le Peuple Français le sait maintenant; de façon plus ou moins consciente selon son niveau d'information comme d'implication dans la vie de la Cité. Les politiques n'arrivent plus à se déplacer tranquillement en ville maintenant : c'est dire le niveau de rupture qui atteint désormais des sommets !

La colère du Peuple est parfaitement légitime. Spirituellement, je la partage tout à fait. Maintenant, tout le challenge politique consiste désormais à donner un cap et une direction juste à cette colère afin d'éviter sa dilution, sa récupération à des fins de "voie de garage" ou de cul de sac pour mieux l'étouffer puis finalement repartir dans la vie de tous les jours; comme si rien ne s'était passé. Cette stratégies bourgeoises d'étouffement des conflits n'est que trop bien connue !"

Le N.E. : "Voulez-vous dire que la droite comme la gauche appliquent des stratégies de conservation des "appareils" en appliquant les bonnes vieilles recettes qui ont fait la force du régime soviétique pendant 70 ans en URSS ?"

O.Lemoine : "Il apparaît évident que le système éprouve toutes les ficelles politiques qui ont fonctionné
dans le passé. Je dirai même que c'est normalement "leur travail" lorsque l'on a effectivement
affaire à une classe politique honnête et responsable. Mais nous en sommes loin. Non, ils préfèrent se comporter en menteurs et en pillards.

Et ils commencent déjà à en payer le prix. Pas assez à mon goût... Mais c'est un point de vue personnel qui ne compte pas face au Peuple souverain. Face à cette mascarade qui échappe de moins en moins aux yeux du peuple Français, les sionistes préparent déjà la riposte pour se protéger. Il ne faut pas croire qu'ils défendraient jusqu'à la mort les politiciens qu'ils ont mis en place. Non ! Ces gens leur servent de paravent comme de bouclier humain. Ils sont là pour encaisser les coups politiques à leur place.
Le sioniste est un lâche qui se cache et fait tous ses coups en douce..."

Le N.E. : Qui est le vrai responsable selon vous ?"

O. LEMOINE : "Les responsables sont surtout les banquiers et financiers de l'appareil. Surtout les banques transnationales et la haute finance ! Les fonds vautours qui décident en l'occurrence des politiques d'austérité, ont mené la Grèce, l'Italie et le Portugal dans l'engrenage pervers de la dette souveraine.
Pour la France, cela s'était décidé sous Chirac. Les milieux avaient planifié une déconstruction de la France rurale et industrielle en 2 ou 3 quinquennats afin de nous mettre économiquement à genoux pour nous forcer à contracter de la dette !

De plus, les lobbys - en élisant un incompétent - savaient que Hollande creuserait sans trop d'efforts les déficits déjà bien entamés par ses prédécesseurs. La combinaison s'avérait prometteuse et effectivement : elle l'est pour les prédateurs de Wall Street qui attendent de cueillir la France comme un fruit mûr; ou plutôt un oeuf pourri. Ce qui convient mieux à leur mentalité de hyènes prédatrices....Ne parlons pas du vampire israélien qui s'éclate comme jamais sur notre territoire Européen en usant et abusant du bon « gentil » comme à son habitude au travers de multiples affaires et scandales retentissants; comme celui de l'arnaque à la taxe carbone qui a vu 1,5 milliards d'euros s'envoler tout droit vers les caisses de Tel Aviv....Ceci est tout simplement inadmissible !! Et bien sûr pas une voix ne s'est élevée...

De même je déclare qu'une majorité de juifs en Israël sont pris au piège par la mafia sioniste. Je ne pense pas que tous cautionnent les massacres commis en Palestine ni la politique d'apartheid qu'ils appliquent en Cisjordanie et autours.... sans parler de la prise d'otage de la politique française ! C'est pourquoi le Parti Solidaire Français exhorte les juifs de France dissidents du sionisme à se lever une fois pour toutes et de constituer un front d'opposition fort au sionisme ; sans quoi le peuple, au moment des comptes, les mettra dans le même sac que la gangrène du sionisme, idéologie, quant à elle, bonne à être éradiquée. Le Sionisme c'est la gangrène, on l'élimine ou on en crève !

D'ici là, au parlement Européen comme ailleurs : la règle c'est "silence radio / encephalo-plat !"
Simplement honteux et indigne. Même les animaux ne se comportent pas ainsi....

Le N.E. : "Vous y allez fort. Pensez vous que l'on ait encore une telle liberté de ton en France ? Ne craignez vous pas que l'on vous critique ?"

O.Lemoine : "Ce que je constate, c'est que la parole est confisquée en France par une élite qui n'a
aucun charisme, aucun génie ni aucun service à nous rendre fondamentalement.

Elle n'est là que pour se servir et prospérer sur notre dos.

Et pour vous répondre : non ! Nous n'avons plus cette liberté de ton. Alors maintenant
nous la prenons. Voilà tout. Nous n'acceptons comme limites que celles que nous reconnaissons comme morales : C'est pourquoi l'un de nos slogans est : si la loi est conte le peuple, nous serons hors-la-loi !
Quant aux critiques, j'en tiens compte positivement. Mais je fais d'abord ce que j'ai à faire .

Je laisse aux aigris et aux envieux le soin de nous refaire le monde. Depuis 1945 je constate effectivement les résultats de ceux qui ne sont bon qu'à parler.
Constat : ils auraient pu mieux faire, aurai-je envie de dire.....!

Le PSF avance très vite, les adhérents sont chaque jour plus nombreux et le rayonnement international du Parti ne cesse de croître. 2013 a été une grande année, 2014 sera l'année de la quenelle"

Le N.E : "Les élections approchent. Quel message voudriez vous adresser aux Français ?"

O. Lemoine : "Nous le savons, ces élections ne changeront pas grand chose.
Psychologiquement, elles marqueront nos adversaires politiques mais le lobby aura tôt fait de leur rappeler les échéances en cours ainsi que la réélection prochaine de « super Sarko » qui a hâte de quitter sa vacance politique.

Si le Peuple en revanche devient menaçant, ils ont déjà sous la main une révolution orange à se mettre sous la dent. Les nationalistes racialistes aisément manipulables ne manquent pas et nos banlieues sont pleines de takfiris-wahabites salafistes qui rêvent d'en découdre sur les mécréantes "faces de craie"..... Le lobby à de l'avenir car il est bien protégé. Nous pourrions connaître une situation Syro-Ukrainienne un jour chez nous. Ce serait très probable; bien qu'en vérité le système fera toujours tout pour maintenir l'élevage de pigeons en état le plus longtemps possible; parce que le business y est juteux et encore largement profitable à plus d'un titre....Mais la tentation de confessionnaliser les troubles en France reste grande et demeure une option stratégique valable pour continuer de pourrir la situation et maintenir un climat délétère qui facilite "le business".

Ce dont la France a besoin, c'est d'un rassemblement populaire autour d'une idée forte et complètement dépoussiérée.

Tout ceci s'acquiert par la lecture notamment et la participation à l'activisme politique. Que personne ne s'illusionne : La France a l'instar des autres pays colonisés ne fera pas l'économie de sa révolution !"

Le N.E. : Monsieur Olivier Lemoine : je vous remercie d'avoir répondu si cordialement à nos questions. Nos lecteurs apprécieront votre sincérité.

O.lemoine : "C'est moi qui vous remercie et remercie vos très chers lecteurs. "

Le National Emancipé 2014

Aucun commentaire: